Au commencement…

Bonjour à toi qui me lis !

Les membres de la famille sont composés de moi-même, Mme Koala, M. Koala et Baby Koala actuellement en route, prévu pour fin septembre.

Baby-Loading-please-wait-Women-s-T-Shirts

Dans 8 jours nous allons connaître son sexe, M. Koala et moi-même avons super hâte de savoir et de commencer à chercher un prénom.

Nous habitons dans le sud ouest, près de Toulouse.

M. Koala, alias zhom, est un mâle avant tout ^^ oui oui, celui qui quand il est malade il va mourir, celui qui fait le fier mais qui aime être chouchouté. Il est d’un naturel calme, caractère assez posé, il ne s’énerve pas facilement. Assez influençable sur les conseils/avis qu’on pourrait lui donner mais il ne se fait pas avoir pour autant (on la lui fait pas à lui ^^). Il aime le foot, le poker, les potes… un peu geek sur les bords :/ , est assez « casanier » et pas un brin bricoleur (enfin vaut mieux pas quoi…).

De mon côté, j’ai un caractère assez fort, je m’emporte facilement, très sensible mais je sais m’imposer. J’aime bouger, voir plein de choses, tester et vérifier par moi-même, découvrir. J’aime aider les autres, trouver des bons plans et les partager, passer du temps avec eux.

Je ne nous qualifierai pas d’écolos, mais JE fais (oui j’ai dû sensibiliser M. Koala sur ce point) beaucoup attention à limiter nos déchets, pour moi, c’est très important. J’ai l’envie de préserver mon environnement.

Je vous parlerai de notre quotidien, nos choix, nos préoccupations…

Merci pour votre lecture et bonne visite 😉

4 réflexions sur “Au commencement…

  1. Bonjour,

    Je viens de lire votre article sur votre accouchement, je cherche justement une maternité sur Montauban habitant (moi aussi) au sud de Toulouse. Je vais me plonger dans vos articles, car je pense que nous avons quelques préoccupations en commun. 🙂
    Signée une lectrice contente de faire la connaissance de votre blog.

    J'aime

Laisser un commentaire

