La poussette 3 : enfin fixée?

Acte 3 scène 6 : la poussette…encore ^^

Ben oui c’est duuuuurrrr de se décider ! Parce qu’il y a plein de choses à prendre en compte : ses critères (comme on l’a vu dans le premier article), son budget, le design (oui c’est quand même important)… faut que ça plaise quoi

Y en a une que j’avais cité dans mon premier article, et que finalement j’avais mis de côté parce que pas vu d’avis (récente, sortie en 2015), pas pu la voir en magasin…

Et finalement…..

La Cybex Balios M 🙂

Alors bon, quand même Cybex c’est connu pour être de la qualité. Et j’ai pu voir sur Toulouse la Iris M qui est la même poussette sauf que les roues sont plus petites (versions citadines, la balios est la version tout terrain). Ben franchement j’ai aimé. Maniable, pas lourde, pliage compacte et facile, siège réversible très simplement, assise assez haute, repose jambes réglable, repose mains qui s’enlève d’un côté ou de l’autre ou totalement pour installer l’enfant facilement, les suspensions m’ont l’air bien, et beeeellllllleeeeee

Reste à voir le budget (famille qui offre) et à se lancer pour la commande ! J’aimerai bien pouvoir la prendre en trio avec la base isofix (Aton Q et  base Q-fix).

Niveau coloris j’aime bien celui-ci (automn gold) :

La-poussette-Balios-M-de-Cybex-la-plus-chic_parental_medim_carre

ou celui là (hot and spicy) :

cybex_balios_m_sgf_aton4_15_s

M. Koala aime bien celui ci (je suis bien avancée…) :

balios m blue

Les différents coloris :

poussette-balios-m-cybex

farben-balios-m

Alors niveau prix, déjà il est clair que je ne la commanderai pas en magasin de puériculture, TROP CHER !

En France, les sites les moins chers que j’ai trouvé c’est Bambinou d’abord et Badbouille ensuite, à qui je demanderai un devis. L’avantage de Bambinou c’est que le dépôt est proche de chez moi à Toulouse.

Sinon, le moins cher reste en Allemagne chez Kikiwelt.

Voilà donc je suis fixée sur le modèle, c’est sûr, reste à voir le coloris et à recevoir le chèque (merci la famille!).

Qu’en penses-tu?

Sous cet article, tu peux voter pour ton coloris préféré 😉

2 réflexions sur “La poussette 3 : enfin fixée?

  1. Bonjour,

    C’est vrai que le choix des poussettes est un casse-tête!!!
    Je vais accoucher à la fin du mois prochain et ne suis pas encore décidée…
    As-vous testé la Balios de Cybex? Quel est votre avis?

    J'aime

    • Bonjour,
      Alors j’ai pu voir en magasin le modèle Iris qui est le même que Balios sauf que les roues change (la iris est une citadine, la balios est une tout terrain).
      J’ai été agréablement surprise. Déjà Cybex c’est de la qualité, et la poussette rempli mes critères : réversible, pas trop lourde, pliage compacte…
      Je vais la commander le mois prochain.
      Du coup, je ferai un reportage photos à réception mais vous aurez déjà accouché…

      J'aime

Laisser un commentaire

