Craquage doudou chez Fabrique-moi une poupée

Un jour j’ai liké une page Facebook, celle de Fabrique-moi une poupée. Sûrement une amie qui me l’avait recommandé, ou un concours, je sais plus. Une boutique bien sympa qui propose des poupées Waldorf, toutes faites (en stock), sur commande, ou en kit, tissus…pour faire toi-même si ça te dis. Je te laisse découvrir la boutique ici et le blog .

homepage_logo

Donc je reçois les actualités de la page Facebook et je tombe sur ça :

11042945_712607675526250_2840471653025896964_n

Une nouveauté annoncée ! Et moi je repère de suite ce petit doudou lutin en haut à gauche. J’ai craqué ! Tout choupi, il a l’air tout doux, tout vrai, avec son anneau pour les dents (se retire pour le lavage).

J’ai alors contacté Fabrique-moi une poupée pour en avoir un O-BLI-GE. Y a un peu de délais, raisonnable, mais de toute façon ce n’est pas très grave, Baby Koala ne devant pointer son nez pas avant septembre… J’ai eu connaissance des tarifs, frais de port… Pour un doudou lutin de 30 cm (avec chapeau et anneau en bois) compte 35€ + 4€ de frais de port. Je trouve ça raisonnable, c’est artisanal, fabriqué en France.

Quand vient mon tour j’ai pu choisir les tissus couleurs… et accroche-toi, tu peux (ou pas) choisir des tissus oeko-tex #JOIE. Tu peux aussi choisir la matière du rembourrage soit en laine cardée (comme les poupées Waldorf le sont traditionnellement), soit un rembourrage synthétique anti-acariens que j’ai choisi (pour me simplifier le lavage).

J’ai été au courant de la confection de ma commande et de son envoi.

Et voici ce que j’ai reçu dans ma boîte aux lettres aujourd’hui :

DSCF1910

Autant dire que je suis ravie, c’est tout choupinou ❤

Avec, on reçoit ça :

DSCF1911

C’est pour que les joues du lutin soient toujours roses. Il faut frotter la cire sur le tissus enroulé autour du doigt et ensuite frotter les joues avec le tissu rougi.

Vala vala, il fallait que je te fasse découvrir cette boutique bien sympa, car je suis plus que satisfaite de ma commande 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s