Petits craquages durant les soldes pour m’habiller

Pour les soldes j’ai eu envie de gâter un peu mon gros bidon, enfin l’habiller surtout ^^

Les fringues spécial grossesse en général j’aime pas trop.

Avec le printemps, je suis passée du pantalon yoga decathlon coton bio au même modèle en version corsaire, toujours autant à l’aise et fan. Mais j’ai que 2 corsaires

Pour être un peu plus habillée je voulais une robe. J’ai un jean grossesse Kiabi mais je trouve pas ça confort du tout (au niveau de la taille avec le faux bouton). En suivant l’actualité d’un blog sur Facebook je découvre la marque de fringue de grossesse Seraphine. Bon clairement je trouve ça cher. Mais en promos ou soldes c’est beaucoup mieux ^^

Et j’ai craqué sur cette robe d’été crochet blanche à 18€ hfdp :

seraphine

Pour te convaincre le site met cette photo aussi :

seraphine EG

Bon c’est pas ça qui m’a convaincu, je l’ai trouvé jolie cette robe de toute façon.

Sur moi ça donne pas pareil ^^

25.06_1

J’aime beaucoup, M. Koala est ravi, que demander de plus 🙂

Avec ça, le jean et les bandeaux, ce sont les seuls fringues « grossesse » que j’ai.

J’ai eu envie d’autres fringues, pas grossesse donc, mais dans lesquelles on est à l’aise, en coton, salopette, sarouel itou. Et pour ça, on yieute chez Coline ! On m’avait fait connaître cette marque ethnique (site et magasins) mais je n’avais jamais franchi le pas. Et j’ai trouvé bonheur : 2 salopettes courtes sarouel (dont une peut faire sarouel classique) 19,22€ et 14,91€, un sarouel népalais long 12,95€ et un sarouel népalais court 6,30€ (fdp offerts à partir de 50€). J’ai bien fais attention en sarouel de prendre avec ceinture smokée pour que ça épouse bien le ventre afin d’être à l’aise. Idem pour les salopettes au niveau de la poitrine (oui tu sais ma poitrine XXL avec la grossesse :/ ).

coline 1

coline 2

coline 3

coline 4

A réception j’ai tout tout testé et j’aime beaucoup, très à l’aise !

Après lavage, j’ai mis la salopette verte aujourd’hui et perso j’adore. Super confort, à l’aise et bidou aussi 🙂

Avec cette chaleur j’apprécie !

M. Koala aime aussi alors impec

Pour Baby koala, niveau fringues j’ai pris juste un pyjama merinos et une salopette longue coton bio vu que j’ai déjà profité des soldes cet hiver pour lui. Je te ferai un article sur son dressing bientôt 😉

Laisser un commentaire

