Cette chaleur insupportable….

Je sais pas chez toi mais ici c’est caliente… trop caliente… horrible, à la limite de l’insupportable (oué parce que je suis toujours là quand même).

Il fait plus de 40°C dehors et un peu moins dedans (pas assez à mon goût) et je rêve de Bretagne, de Normandie… de fraîcheur quoi…

Même le soir, la nuit, il fait chaud, pas un pet de vent 😦

Le ventilo et le torchon humide sont mes amis, je rêve de clim, d’ailleurs, limite j’irai en magasin rien que pour ça ^^

On a la flemme de tout ! Autant te dire que la maison est dégueulasse, la motivation pour le ménage est partie en vacances. C’est juste pas possible… (dommage parce que le carrelage est frais) Pi la flemme de tout quoi. Encore que, le linge de Baby Koala est lavé est rangé, check X

Le seul jour où il a fait un poil moins chaud, mais super lourd, j’en ai profité pour m’occuper du cadeau d’anniv de M. Koala. C’est ce mardi son anniv’, alors j’ai scruté la météo pour voir quel jour serait le moins pénible. Donc cadeau check X

On a pas de piscine dans le jardin, même pas une pataugeoire, mais de toute façon il fait trop chaud. En semaine je vais à la piscine municipale en fin d’aprem (je suis abonnée), je me « force » à me bouger pour y aller car ça fait du bien.

Je veux pas trop abuser de la douche, pour pas utiliser/gaspiller trop d’eau, mais j’ai pensé à en mettre, laisser l’eau; et y retourner de temps en temps. Du coup, j’ai pas encore tenter….

Le canapé est mon amis, je suis une larve….

Même Minou me fait de la peine, étalé de tout son long…

Et pour la grossesse? Ben pour moi, grossesse ou pas, je souffre de la chaleur. Je n’ai pas de problèmes circulatoires, je ne fais pas de rétention d’eau… (oui maudit moi) donc du coup je pense que ça change rien. Je me dis quand même que je suis bien contente de ne pas avoir à accoucher prochainement. J’aurai bien été embêtée pour bébé dans ces conditions.

Je sens que lundi je vais aller acheter un 2ème ventilo, obligé….

Et chez toi c’est comment? T’as la clim? T’habite dans le nord? Fais moi rêver ^^

Laisser un commentaire

