La suite du dressing, accessoires : chaussettes et bandanas bavoir oeko-tex

Cet article sera beaucoup plus court car je vais présenter 2 marques : Funky giraffe et les Piou piou. J’ai 2 paires de chaussettes Iobio mais la marque a déjà été présenté dans l’article des vêtements.

Les piou piou

11001843_666675536788079_3033730374604422557_n

Marque française avec des articles bébé made in France ! oui oui cocorico ! Qui propose, bodys, t-shirts et chaussettes pour bébé certifiés oeko-tex. Ayant déjà beaucoup de bodys je n’ai pris que des chaussettes. J’ai connu ce site un peu par hasard, grâce à Facebook. C’est pas plus cher que d’autres marques mais là on achète de la qualité et du made in France, gros plus donc.

Voici mes chaussettes (enfin celles de Baby Koala) j’ai pris des 2 tailles existantes et 2 paires dans chaque coloris :

DSCF1929

Elles sont belles hein 🙂 Y a d’autres coloris, flashy ou non, girly aussi (mais ici Baby Koala est un mâle donc j’ai pas pris rose malabar ^^).

Je recommande ++++

Funky giraffe

desktop_logo

Funky giraffe est une marque anglaise, connue surtout pour ses bandanas bavoirs très célèbres. Ils ne proposent pas que ça, ici on a aussi quelques bavoirs classiques et des chaussettes ! Tout est certifié oeko-tex. Les bandanas sont super sympas, à un super prix (ça, c’est le mal pour ton porte-monnaie parce que plus t’en prends et plus ça baisse le prix à l’unité) et la collec se renouvelle régulièrement (ça aussi c’est le mal pour toi fashion victime ^^).

Voici un petit échantillon de bandanas bavoirs, pas tout n’est sur la photo vu la collection impressionnante de Baby Koala ^^ :

DSCF1931

Et quelques chaussettes en 0-3 mois et 3-6 mois :

DSCF1930

Elles ont une petite languette devant et derrière. Elles ont un look sympa.

Alors je sais pas toi, mais les mini chaussettes j’ai peur de les perdre. Du coup, quand je les ai lavé, je les ai mises dans un filet de lavage. Avec les tailles j’ai du mal à m’y retrouver aussi ^^

Ca serait bien pte si les fabricants notaient la taille sous la chaussettes :p

Si t’as une astuce, je suis preneuse 🙂

Une réflexion sur “La suite du dressing, accessoires : chaussettes et bandanas bavoir oeko-tex

Laisser un commentaire

