8 mois de grossesse, un mois avant la DPA :)

bidou 8 mois

Quoi de neuf?

Je me sens louuuuuurrrrrrrde ^^ sinon tout va bien

Un mois tout pile poil avant la DPA

Presque tout est prêt : sa chambre (article prévu), l’installation dans notre chambre d’un coin à lui (article prévu), la valise pour la mater (article prévu), sa liste de naissance a été publiée et on a déjà reçu plein de choses, son prénom…. ah ben non ça on est pas prêt DU TOUT, pas fixé OUPS. C’est très dur…. non je cherche pas d’excuse, je cherche le coup de coeur, et pi chose difficile, il faut que ça plaise AUSSI à M. Koala et c’est ça le plus dur :p

J’ai fais ma dernière séance de préparation à l’accouchement (théorique) et j’ai fais 1/3 séances de sophrologie. Pour la prépa, certains thèmes m’ont paru plus intéressants/utiles que d’autres mais pas mal dans l’ensemble. La sophro faut arriver à bien se détendre. Faudra que j vois avec les autres séances car j’ai pas encore assez de recul là.

A cause du diabète gestationnel (mes taux sont bons mais je suis quand même surveillée), j’ai droit à un rdv supplémentaire dans 15 jours avant celui du terme (si bébé ne se décide pas plus tôt) et un monitoring une fois par semaine par ma sage-femme. Bon ça va encore, c’est pas super contraignant.

Un mois avant la DPA donc, et j’ai commencé :
– l’homéopathie que m’a prescrit ma sage-femme (je prends du Rexorubia pendant la grossesse déjà)
– le massage du périné (trop glam)
– la tisane aux feuilles de framboisier

et séance ostéo CHECK

Y a plus qu’à !

J’ai du mal à me dire que ça y est, bientôt il sera là, et en même temps j’ai tellement hâte de voir sa bouille 🙂

Hâte de le bisouiller, le caliner, de l’admirer, de lui mettre ses petites tenues… d’ailleurs j’attends ceci :

11950754_716825385084437_1756716595_n

C’est chou hein 🙂 ça vient de chez les petites laines de Josy que je vous recommande vivement. Une mamie avec des aiguilles à tricoter en or, de belles matières et des prix très raisonnables !

Hâte aussi de lui mettre toutes ses belles couches. Voici les dernières attendues, elles viennent de chez Bubble dream, une maman couseuse qui fait des produits de qualité.

11934999_1033960139956232_3364777475772953689_n

11891120_1033960146622898_3307055213424034053_n

J’ai donc ses dernières petites laine à laver, fermer la valise pour la maternité et tout sera prêt 🙂

et son prénom à trouver ok ok :p

Laisser un commentaire

