Depuis que tu es là…

Je crois que jamais je n’oublierai ce regard, qui a croisé le mien quand on t’as mis sur mon ventre lorsque tu es né… Ce regard profond qui me dévisageait. Tu étais là…

Au début, j’ai eu du mal à réaliser que tu étais sorti, que c’était toi. Et puis, on s’y fait vite. Je m’occupe de toi, naturellement. Un sentiment très fort est né, mon cœur s’est agrandi, je suis devenue Maman 🙂

Je t’aime tellement fort, je te trouve tellement beau, c’est moi qui l’ai fait dis donc…

Avec ton papa on est tellement heureux, tellement fiers. Il me dit souvent qu’il est fier de moi, que j’ai assuré (pour l’accouchement ^^), qu’il est très heureux, il est gaga de toi ^^. Lui et moi on s’aimait déjà très fort, mais, depuis que tu es là, on a un lien très fort qui nous uni : toi ❤

Je t’appelle « Petit Chou ». Pourquoi? Je ne sais pas l’expliquer, c’est venu comme ça.

Depuis que tu es là, je dors moins, j’ai des nuits coupées. Mais j’ai de la chance, tu dors très bien ^^. Je me couche plus tôt qu’avant, je traîne plus comme avant tard le soir.

Depuis que tu es là, on s’est mis aux couches lavables, je te mets avec plaisir tout tes petits vêtements (bio, oeko-tex ou occasion => piqûre de rappel ^^) que je choisi avec soin. Je fais attention aux couleurs… Qui a dit que c’était compliqué d’habiller un petit garçon? :p

Depuis que tu es là, je découvre l’allaitement, le cododo (et ton papa apprécie aussi), les calins dans le lit le matin tous les 3 (des fois 4 quand minou se joint à nous).

Depuis que tu es là, mes journées sont rythmées en fonction de tes changes, tétées, dodo, calins…

Depuis que tu es là, on fait des drives au supermarché (pour l’instant), l’organisation est différente, on trouve nos marques doucement. Le nombre de lessives a augmenté, mais pas tant que ça en fait.

Depuis que tu es là, on s’est fait avoir plusieurs fois par le zizi arroseur : sur papa, mal orienté dans la couche, sur ton drap de bain… ^^

Depuis que tu es là, tu ravis tes grand-parents, nos familles.

Depuis que tu es là, on apprend à être parent.

Depuis que tu es là, tu as changé nos vies, c’est trop chouette 🙂

Je t’aime mon Petit Chou ❤

2 réflexions sur “Depuis que tu es là…

Laisser un commentaire

