1 an avec TiChou…

1 an le 1er septembre ! On a fêté ça en famille, pendant nos vacances. A notre retour je t’écris un ti mot quand même 🙂

1 an déjà OMG

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ca me paraît il y a super longtemps et hier à la fois, le jour où TiChou est né et où on l’a posé sur moi. Ce moment où je suis devenue maman où nous avons formé une famille.

M. Koala m’a souvent dit « on dirait que c’est comme s’il avait toujours été avec nous ». C’est un peu vrai. La vie avant lui paraît tellement loin et moins remplie :p

Ce n’était pas prévu mais j’ai passé 1 an avec lui, à le regarder grandir et faire tout ses progrès. C’est dingue comme un bébé veut faire des choses, apprend, fait plein de trucs, nous épate, nous fait peur aussi des fois.

Les chagrins à consoler, les gamelles, les bobos à soigner, les rires à partager, les calins, les jeux, les bêtises…

Le plus dur ce sont les pleurs. C’est super dur quand on ne sait pas quoi, d’où… si bébé a mal et surtout où, s’il a trop froid, s’il a trop chaud. On tâtonne, on apprend, on est jamais sûr de rien.

En tout cas ce que je sais, c’est qu’avoir un enfant c’est du sport, mais je l’aime inconditionnellement. Je pourrais faire plein de choses pour lui. Il nous donne tellement d’amour.

Il pousse comme un champignon, trop vite à mon goût. Il est en pleine forme 🙂

Je profite 🙂

Mon petit bébé devenu un petit garçon 🙂

Laisser un commentaire

