J’ai testé le coffret beauté irrésistible de chez Nocibé

A Noël dernier, belle-maman m’a offert un coffret Nocibé que j’ai testé hier.

Mieux vaut tard que jamais hein :p

En général, j’aime pas les coffrets, trop de contraintes et puis j’avais pas trop le temps.

Le coffret se composait d’un soin (visage, ongles ou maquillage) plus d’un bon d’achat de 30€.

Au départ, je voulais juste profiter du bon d’achat et acheter un parfum pour mon père à Noël (ouh c’est vilain lol) mais impossible d’avoir le bon d’achat sans passer par le soin.

J’ai donc contacté un institut (à Montauban) et pris un peu de temps dans mon agenda blindé et hop c’est parti.

J’ai choisi le soin visage relaxant…. rien que le titre ça donne envie hein 🙂

En premier, un gommage, trop énergique à mon goût, pour le côté relaxant on repassera, voyons la suite.

Avant le modelage (que j’espère relaxant), la dame me parle de boutons… hein? Elle a sorti 2 papier mouchoirs fins genre ceux dans les boîtes distributrices en carton et c’est parti, elle m’a éclaté les spots! La grande classe….WTF! pas relaxant du tout et en voyant sous mon nez ses gros ongles, je me suis demandé s’ils étaient bien propres dessous….berk. Perso ça me dérange pas de me les faire, mais que quelqu’un me les fasse NO WAY! Pi M. Koala n’aime pas que je les touche, il trouve que ça fait des marques (spas faux en même temps) alors là jte raconte pas…

Viens ensuite le modelage…moué… j’attends toujours la relaxation, bref. Je suis toute huileuse.

Puis le masque. La dame dit que ça pique un peu : p**** ça brûle! J’encaisse. Elle sort et revient me l’oter 2 min plus tard. « oh vous êtes un peu rouge, vous avez une peau réactive? » Non sans blague… Cté pas bio quoi je suppose.

Une fois terminé, la dame me nettoie le visage et m’invite à la suivre dans la boutique afin d’utiliser le bon d’achat (youhoouuuu enfin). Et là…. ben exit le parfum pour papa… Le bon est uniquement à utiliser sur la gamme soin ou maquillage, la loose quoi. Maquillage j’ai déjà donc me voilà devant le rayon des produits de soin. Elle me recommande fortement l’huile qu’elle m’a appliqué à 47€ et des brouettes. Euh… comment te dire… à la base je viens juste utiliser le bon du coffret, donc 30€ quoi. « Ah bon vous n’avez pas 17,…€ à ajouter pour avoir ce produit (fantastique et super mega utile)? » Ben en fait, avec les cadeaux de Noël itou, cté pas prévu dans le budget là madame. « Non mais dites moi juste oui ou non quoi » (j’aime pas du tout son ton) Ben NON! « Ok je vais voir ma responsable si on peut faire quelque chose ». Je la laisse partir et me rapproche des crèmes pour gommage dans le budget. Elle revient et me déconseille fortement ces produits (ah bon pourquoi tu les vends alors???) qui ne serviront à rien (application une fois par semaine) si on ne met pas chaque soir la fameuse huile de lotus (elle commence à me chauffer…). Elle me sort que sa responsable me fait 20% et que je n’ai QUE 8,…€ à ajouter (quel effort, donc du coup, toi qui paye le truc en totalité sache que tu te fait enfler). Je lui dis que je ne l’utiliserai pas, les autres produits non plus, et que du coup je vais prendre un produit pour faire plaisir à ma maman. Et là elle me sort toute fière une huile adaptée à son âge (celui de ma maman), la même mais celle de lotus, le top selon elle. Franchement, elle m’a saoulé. J’ai pris son huile de lotus à offrir. Oui je suis faible mais j’espère que ça plaira à ma maman…

Moi qui ait la peau quand même à tendance grasse, ben là j’étais re-servie. Le soir je me regarde dans le miroir, mon visage était brillant… super quoi.

Bref, Nocibé, merci aurevoir. Je ne recommande donc pas ce coffret, ou cet institut (je ne sais pas si c’est la même mentalité partout donc je précise) et je ferai passer le message à mon homme pour que belle-maman ne m’en offre plus.

De toute façon, cette année, j’ai fais une liste sur mesenvies et j’ai envoyé le lien à tout le monde, même à belle-maman :p

Laisser un commentaire

