Un week-end à la mer

Quand M. Koala m’a suggérer de partir un peu, le week-end qui arrivait, je me suis dis que ça nous ferait le plus grand bien.

J’ai souhaité partir à la mer. L’idée étant de profiter tous les 3.

On a regardé au plus proche de chez nous et avons choisi Narbonne Plage. Puis, nous avons regardé sur Airbnb et fait notre choix. Nous avons réservé du vendredi fin d’après-midi au dimanche début d’après-midi.

Dès notre arrivée nous sommes allés faire un tour sur la plage. Nous en avons bien profité samedi matin avec un super soleil. Après la sieste, nous sommes allés à Bages nous promener et avant de repartir nous avons fait en aller et retour la route des étangs qui va de Bages à Peyriac-de-Mer. Malgré le vent nous sommes retournés à la plage le dimanche matin avant de manger et repartir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

TiChou était ravi et ça nous a fait un bien fou.

Bien sûr, on ne laisse pas les soucis et notre tristesse à la maison, on les emporte dans notre sac à dos, mais regarder la mer, respirer… ça vide l’esprit, on ne pense plus à rien, on vit.

Gabriel était avec nous, on en a parlé (pas encore avec TiChou), avec tristesse, avec amour aussi.

Je peux pas dire qu’on est plus prêts, je crois qu’on ne le sera jamais. Mais je crois qu’on accepte (tant bien que mal). J’arrête de me demander pourquoi, qu’est-ce que j’ai fait, c’est comme ça. Il faut qu’on arrive à passer cette épreuve. J’en veux quand même à la Terre entière mais c’est comme ça.

Une nouvelle semaine commence. Tout à l’heure j’ai rendez-vous chez mon généraliste pour faire prolonger mon arrêt maladie et demain soir je vois le gynécologue. J’en saurai donc plus demain.

Je suis entre le fait de vouloir avancer et en même temps je redoute la suite…

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s